Réalisateur | Stanley Donen | |
Réalisateur | Gene Kelly | |
Assistant réalisateur | Al Jennings | |
Scénariste | Betty Comden | |
Scénariste | Adolph Green | |
Société de production | MGM - Metro-Goldwyn-Mayer | |
Société de production | Loew's Incorporated | |
Producteur | Arthur Freed | |
Distributeur d'origine | MGM - Metro-Goldwyn-Mayer France | |
Directeur de la photographie | Robert Bronner | |
Ingénieur du son | Wesley C. Miller | |
Compositeur de la musique originale | André Previn | |
Auteur des chansons originales | Betty Comden | "March, March / Time for Parting / Stillman's Gym / I Shouldn't Have Come / Music Is Better than Words / ..." |
Auteur des chansons originales | Adolph Green | "March, March / Time for Parting / Stillman's Gym / I Shouldn't Have Come / Music Is Better than Words / ..." |
Auteur des chansons originales | Roger Edens | "Music Is Better than Words" |
Compositeur des chansons originales | André Previn | "March, March / Time for Parting / Stillman's Gym / Baby, You Knock Me Out / Music Is Better than Words / ..." |
Compositeur des chansons préexistantes | Johann Strauss | "I Shouldn't Have Come (Le Beau Danube bleu : valse, Opus 314) |
Chorégraphe | Gene Kelly | |
Chorégraphe | Stanley Donen | |
Directeur artistique | Cedric Gibbons | |
Directeur artistique | Arthur Lonergan | |
Décorateur | Edwin B. Willis | |
Décorateur | Hugh Hunt | |
Costumier | Helen Rose | |
Maquilleur | William Tuttle | |
Coiffeur | Sydney Guilaroff | |
Monteur | Adrienne Fazan | |
Coordinateur des effets spéciaux | Warren Newcombe | |
Coordinateur des effets spéciaux | Irving G. Ries | |
Conseiller technique | Alvord Eiseman | pour la couleur |