Pays de production | Etats-Unis |
Sortie en France | 21 juin 1950 |
Procédé image | 35 mm - NB |
Durée | 89 mn |
Réalisateur | Anthony Mann | |
Assistant réalisateur | Ridgeway Callow | |
Scénariste | Philip Yordan | |
Scénariste | Aeneas MacKenzie | |
Société de production | Walter Wanger Productions | |
Producteur | William Cameron Menzies | |
Producteur associé | Edward Lasker | |
Producteur délégué | James T. Vaughn | |
Distributeur d'origine | Jeannic Films | |
Directeur de la photographie | John Alton | |
Ingénieur du son | John R. Carter | |
Compositeur de la musique originale | Sol Kaplan | |
Directeur artistique | Edward L. Ilou | |
Décorateur | Armor Marlowe | |
Décorateur | Al Orenbach | |
Costumier | Jay Morley | |
Maquilleur | Jack P. Pierce | |
Maquilleur | Jack Pierce | |
Monteur | Fred Allen | |
Script | Arnold Laven | |
Coordinateur des effets spéciaux | Jack Rabin | |
Coordinateur des effets spéciaux | Roy Seawright | |
Photographe de plateau | Lester Shorr |
Robert Cummings | (Charles D'Aubigny) |
Arlene Dahl | (Madelon) |
Richard Basehart | (Maximilian Robespierre) |
Arnold Moss | (Fouché) |
Richard Hart | (François Barras) |
Jess Barker | (Saint-Just) |
Norman Lloyd | (Tallien) |
Charles McGraw | (le sergent) |
Beulah Bondi | (la grand-mère Blanchard) |
Georgette Windsor | (Cécile) |
William Challee | (Bourdon) |
Wade Crosby | (Danton) |
John Doucette | (Pierre Blanchard) |
Frank Conlan | (le garde) |
Ellen Lowe | (Marie Blanchard) |
Russ Tamblyn | (Pierre) |
Wilton Graff | (Marquis de Lafayette) |
Charles Gordon | (Duval) |