| Pays de production | Etats-Unis | 
| Sortie en France | 21 novembre 1975 | 
| Procédé image | 35 mm - Couleur | 
| Durée | 118 mn | 
 Réalisateur | Sydney Pollack | |
 Assistant réalisateur | Pete Scoppa | |
 Assistant réalisateur | Mike Haley | |
 Assistant réalisateur | Ralph Singleton | |
 Assistant réalisateur | Kim Kurumada | |
 Scénariste | Lorenzo Semple Jr. | |
 Scénariste | David Rayfiel | |
 Auteur de l'oeuvre originale | James Grady | d'après le roman " Six days of the Condor " | 
 Société de production | Wildwood Enterprises | |
 Société de production | Dino De Laurentiis Company | |
 Société de production | Paramount Pictures | |
 Producteur | Stanley Schneider | |
 Producteur associé | Federico De Laurentiis | |
 Distributeur d'origine | Fox-Lira | |
 Directeur de la photographie | Owen Roizman | |
 Cadreur | Enrique Bravo | |
 Ingénieur du son | Dennis Maitland | |
 Compositeur de la musique originale | Dave Grusin | |
 Directeur artistique | Gene Rudolf | |
 Décorateur | George DeTitta | |
 Costumier | Joseph G. Aulisi | |
 Costumier | Theoni V. Aldredge | pour Faye Dunaway | 
 Maquilleur | Gary Liddiard | |
 Maquilleur | Bob O'Bradovich | |
 Maquilleur | Lee Harmon | pour Faye Dunaway | 
 Coiffeur | Susan Germaine | pour Faye Dunaway | 
 Monteur | Don Guidice | |
 Script | Maggie James | |
 Directeur de casting | Shirley Rich | |
 Coordinateur des effets spéciaux | Augie Lohman | 
 Faye  Dunaway | (Kathy Hale) | 
 Robert  Redford | (Joe Turner) | 
 Cliff  Robertson | (Higgins) | 
 Max von Sydow | (Joubert) | 
 John  Houseman | (Monsieur Wabash) | 
 Addison  Powell | (Leonard Atwood) | 
 Walter  McGinn | (Sam Barber) | 
 Tina  Chen | (Janice) | 
 Michael  Kane | (Wicks) | 
 Don  McHenry | (le docteur Lappe) | 
 Michael  Miller | (Fowler) | 
 Jess  Osuna | (Mitchell) | 
 Dino  Narizzano | (Thomas) | 
 Helen  Stenbure | (Madame Russell) | 
 Patrick  Gorman | (Martin) | 
 Hansford  Rolle | (Jennings) | 
 Carlin  Gylnn | (Mae Barber) | 
 Hank  Garrett | (William Lloyd) | 
 Arthur  French | (le messager) | 
 Jay  Devlin | (le grand mince) | 
 Frank  Savino | (Jimmy) | 
 Robert  Phalen | (Newberry) | 
 John Randolph  Jones | (le costaud) | 
 Garrison  Phillips | (Hutton) | 
 Lee  Steele | (Heidegger) | 
 John  Connell | (le journaliste TV) | 
 Norman  Bush | (Alice, le lieutenant) | 
 James  Keane | (l'employé du magasin) | 
 Ed  Setrakian | (le cleint) | 
 Myron  Natwick | (un civil) | 
 Michael  Prince | (un civil) | 
 Carol  Gustafson | (la logeuse) | 
 Sal  Schillizzi | (le serrurier) | 
 Harmon  William | (l'agent de la CIA) | 
 David  Bowman | (l'employé du téléphone) | 
 Eileen  Gordon | (la récéptionniste de la CIA) | 
 Robert  Dahdah | (le Père Noël) | 
 Steve  Bonino | (un enfant) | 
 Jennifer  Rose | (un enfant) | 
 David  Allen | (un enfant) | 
 Glenn  Ferguson | (un enfant) | 
 Paul  Dwyer | (un enfant) | 
 Marian  Swan | (une nourrice) | 
 Dorthi  Fox | (une nourrice) | 
 Ernest  Harden Jr. | (l'adolescent) | 
 Ed  Crowley | 
Faye Dunaway / Merigeau Pascal. - Paris : PAC, 1978
Robert Redford / François Guérif. - Paris : PAC, 1976
APEC / Revue Belge du Cinéma, vol. 13, n° 5, avril 1976
Chaplin, vol. 18, n° 1, 1976
Chaplin, vol. 31, n° 6, 1979
Cineforum, vol. 16, n° 151, janvier-février 1976
Cinéma 76, n° 205, janvier 1976
Cinéma 87, n° 407, 9 septembre 1987
Cinema Nuovo, vol. 25, n° 240, mars-avril 1976
Cinema Papers, n° 8, mars-avril 1976
Cinema, n° 52, 2007
Cinématographe, n° 16, décembre 1975
Ciné-revue, n° 44, 30 octobre 1975
Ciné-revue, n° 46, 13 novembre 1975
Creative Screenwriting, vol. 3, n° 3, décembre 1996
Dirigido por ..., n° 151, octobre 1987
Ecran, n° 42, décembre 1975
Empire, n° 191, mai 2005
Film français (Le), n° 1607, 9 janvier 1976
Film Review, vol. 25, n° 11, novembre 1975
Film Score Monthly, vol. 10, n° 4, juillet 2005
Filmcritica, vol. 27, n° 261, janvier-février 1976
Filmkultura, vol. 14, n° 2, mars-avril 1978
Filmmagie, n° 569, décembre 2006
Films and Filming, vol. 22, n° 3, décembre 1975
Films Illustrated, vol. 5, n° 50, octobre 1975
Films in Review, vol. 26, n° 9, novembre 1975
Hollywood Reporter, vol. 233, n° 43, 8 novembre 1974
Hollywood Reporter, vol. 233, n° 48, 15 novembre 1974
Hollywood Reporter, vol. 238, n° 9, 17 septembre 1975
Jeune Cinéma, n° 92, janvier-février 1976
Jump Cut, n° 10-11, janvier 1976
Kino, vol. 11, n° 5, mai 1976
Kosmorama, vol. 22, n° 129, printemps 1976
Monthly Film Bulletin, vol. 42, n° 501, octobre 1975
Positif, n° 178, février 1976
Positif, n° 483, mai 2001
Positif, n° 572, octobre 2008
Revue du Cinéma (La) / Image et Son, n° 301, décembre 1975
Screen International, n° 1103, 11 avril 1997
Screen International, n° 5, 4 octobre 1975
Sehen und Hören, n° 83, avril 1976
Séquences, n° 83, janvier 1976
Skrien, n° 213, avril-mai 1997
Synopsis, n° 15, septembre-octobre 2001
Téléciné, n° 204, janvier 1976
Variety, 17 septembre 1975
Zoom, n° 35, mars 1976
    | Editeur | TF1 | 
| Distributeur | TF1 | 
| Annee | 2000 | 
| Version | Version originale | 
| Format | DVD - ZONE 2 (Europe/Japon) | 
| Pays | France | 
| Nb/coul. | Coul. | 
| Durée | 116 minutes | 
| Editeur | TF1 | 
| Distributeur | TF1 | 
| Annee | 1995 | 
| Version | Version française | 
| Format | VHS - SECAM | 
| Collection | Studio Vidéo | 
| Pays | France | 
| Nb/coul. | Coul. | 
| Durée | 122 minutes | 
Meilleur film, 1976 au Edgar Allan Poe Awards