| Pays de production | Etats-Unis |
| Sortie en France | 03 mars 1982 |
| Procédé image | 35 mm - Couleur |
| Durée | 115 mn |
Réalisateur | Sydney Pollack | |
Assistant réalisateur | David McGiffert | |
Assistant réalisateur | Rafael Elortegui | |
Scénariste | Kurt Luedtke | |
Scénariste | Wilma Garscadden-Gahret | |
Société de production | Mirage Enterprises | |
Producteur | Sydney Pollack | |
Producteur exécutif | Ronald L. Schwary | |
Directeur de production | Ronald L. Schwary | |
Distributeur d'origine | Columbia Films (Paris) | |
Directeur de la photographie | Owen Roizman | |
Cadreur | James Glennon | |
Mixeur | Bert Hallberg | |
Compositeur de la musique originale | Dave Grusin | |
Créateur des décors | Terence Marsh | |
Décorateur | John Franco Jr. | |
Costumier | Bernie Pollack | |
Costumier | Bob Moore | pour les hommes |
Costumier | Rita Salazar | pour les femmes |
Maquilleur | Don L. Cash | |
Maquilleur | Dorothy J. Pearl | pour Sally Field |
Coiffeur | Terri Cannon | |
Monteur | Sheldon Kahn |
Paul Newman | (Michael Collin Gallagher) |
Sally Field | (Megan Carter) |
Bob Balaban | (Elliot Rosen) |
Melinda Dillon | (Teresa Perrone) |
Luther Adler | (Santos Malderone) |
Barry Primus | (Bob Waddell) |
Josef Sommer | (McAdam) |
John Harkins | (Davidek) |
Don Hood | (Quinn) |
Wilford Brimley | (James J. Wells) |
Arnie Ross | (Eddie Frost) |
Anna Marie Napoles | (Nickie) |
Shelley Spurlock | (Sarah Wylie) |
Shawn McAllister | (un voyou) |
Joe Petrullo | (un voyou) |
Rooney Kerwin | (Walker) |
Oswaldo Calvo | (John) |
Clardy Malugen | (Donna) |
Sharon Anderson | (la secrétaire) |
Jody Wilson | (la femme en haillons) |
Ilse Earl | (la nonne) |
Alfredo Alvarez Calderon | (Rodriquez) |
Pat Sullivan | (Meersma) |
Bill Hindman | (le prêtre) |
John Archie | (un agent du FBI) |
Timothy Hawkins | (un agent du FBI) |
Ricardo Marquez | (un agent du FBI) |
Patricia Matzdorff | (Susan) |
Diane Zolten | (un reporter) |
Jeff Gillen | (un reporter) |
Ted Bartsch | (le préposé aux boissons) |
Sugar Ray Mann | (le préposé aux photocopies) |
Richard O'Feldman | (le chauffeur) |
Chuck Lupo | (un docker) |
John Di Santi | (un docker) |
Laurie V. Logan | (l'assistante de McAdam) |
Gary Van Auken | (Marshall) |
Jack McDermott | (un journaliste) |
Mark Harris | (un journaliste) |
Bobbie-Ellyne Kosstrin | (une journaliste) |
Lynn Parraga | (une journaliste) |
Lee Sandman | (un journaliste) |
Harry Hober | (un journaliste) |
Cahiers du Cinéma (Les), n° 334-335, 1er avril 1982
Cinéma 82, n° 279, 1er mars 1982
Cinématographe, n° 76, 1er mars 1982
Films in Review, n° 1, 1er janvier 1982
Jeune Cinéma, n° 142, 1er avril 1982
Positif, n° 252, 1er mars 1982
Revue du Cinéma (La), n° 370, 1er mars 1982
| Editeur | GCTHV - Gaumont Columbia Tristar Home Video (Boulogne-Billancourt) |
| Distributeur | GCTHV - Gaumont Columbia Tristar Home Video (Boulogne-Billancourt) |
| Annee | 2001 |
| Format | DVD - ZONE 2 (Europe/Japon) |
| Pays | France |
| Nb/coul. | Coul. |
| Durée | 112 minutes |
| Editeur | GCTHV - Gaumont Columbia Tristar Home Video (Boulogne-Billancourt) |
| Distributeur | GCTHV - Gaumont Columbia Tristar Home Video (Boulogne-Billancourt) |
| Annee | 1995 |
| Format | VHS - SECAM |
| Pays | France |
| Nb/coul. | Coul. |
| Durée | 117 minutes |
| Nombre total d'entrées en fin d'exclusivité (Paris) | 241312 |
| Nombre de semaines d'exclusivité (Paris) | 13 |
| Nombre d'entrée première semaine (Paris) | 64568 |
| Début : | 12 novembre 1980 |