| Pays de production | Etats-Unis |
Réalisateur | Orson Welles | |
Réalisateur | Norman Foster | |
Assistant réalisateur | Richard Wilson | |
Scénariste | Orson Welles | |
Scénariste | Norman Foster | |
Scénariste | John Fante | |
Auteur de l'oeuvre originale | Robert J. Flaherty | d'après le récit "Bonito, the bull" |
Société de production | Mercury Productions | |
Producteur | Orson Welles | |
Producteur exécutif | Nelson Rockefeller | |
Producteur exécutif | George Schaefer | |
Directeur de la photographie | Al Gilks | |
Directeur de la photographie | Floyd Crosby | |
Directeur de la photographie | Harry J. Wild | |
Directeur de la photographie | W. Howard Greene | |
Cadreur | Eddie Pyle | |
Cadreur | Joseph F. Biroc | |
Monteur | Joseph Noriega |
Domingo Soler | (Don Luis) |
Jeronimo André de Souza | |
Sebastião Bernardes de Souza Prata | |
Manuel "Jacare" Olimpio Meira | |
Raimundo "Tata" Correia Lima |
Orson Welles cinéaste : une caméra visible. ; I, Mais notre dépendance à l'image est énorme... / Youssef Ishaghpour . - Paris : Ed. de la Différence, 2001 . - Coll. : Les Essais.
Orson Welles cinéaste : une caméra visible. ; II, Les films de la période américaine / Youssef Ishaghpour . - Paris : Ed. de la Différence, 2001 . - Coll. : Les Essais.| Editeur | PolyGram Vidéo (Antony) |
| Distributeur | PolyGram Vidéo (Antony) |
| Annee | 1995 |
| Version | Version originale sous titrée |
| Format | VHS - SECAM |
| Pays | Etats-Unis |
| Nb/coul. | Coul. |
| Durée | 90 minutes |
| Début : | novembre 1941 |
| Fin : | août 1942 |
Prix spécial du jury, 1994 au NSFC Award - National Society of Film Critics Awards