| Pays de production | Etats-Unis |
Réalisateur | King Vidor | |
Assistant réalisateur | Robert A. Golden | |
Assistant réalisateur | William Allen Garrison | |
Scénariste | King Vidor | |
Dialoguiste | Ransom Rideout | |
Rédacteur des intertitres | Marian Ainslee | |
Société de production | MGM - Metro-Goldwyn-Mayer | |
Producteur | King Vidor | |
Directeur de la photographie | Gordon Avil | |
Auteur des chansons originales | Irving Berlin | "Waiting at the end of the road" / "Swanee shuffle" |
Compositeur des chansons originales | Irving Berlin | "Waiting at the end of the road" / "Swanee shuffle" |
Directeur artistique | Cedric Gibbons | |
Costumier | Henrietta Frazer | |
Monteur | Hugh Wynn | |
Monteur | Anton Stevenson |
Daniel Haynes | (Zeke) |
Nina Mae McKinney | (Chick) |
William Fountaine | (Hot. Shot) |
Harry Gray | (le pasteur) |
Fanny Belle DeKnight | (Mammy) |
Everett McGarrity | (Spunk) |
Victoria Spivey | (Missy Rose) |
Milton Dickerson | (un enfant Johnson) |
Robert Couch | (un enfant Johnson) |
Walter Tait | (un enfant Johnson) |
Evelyn Pope Burwell | (la chanteuse) |
William Allen Garrison | (le dur) |
Dixie Jubilee Singers |
From Sambo to Superspade : the black experience in Motion Pictures / Leab Daniel J.. - London : Secker and Warburg, 1975
Bioscope, n° 1215, 15 janvier 1930
Cahiers du Cinéma (Les), n° 53, décembre 1955
Cahiers du cinéma (Les), numéro spécial n° 226-227, janvier-février 1971
Cinéma 86, n° 348, 2 avril 1986
Ciné-Magazine, 1er mai 1930
Eco del Cinema, n° 61, 30 novembre 1953
Film Comment, n° 4, juillet-août 1973
Monthly Film Bulletin, n° 488, septembre 1974
Photoplay, n° 5, mai 1985
Picturegoer, n° 111, mars 1930
Positif, n° 163, novembre 1974
Revue du Cinéma (La), n° 11, juin 1930
Sight and Sound Supplement, n° 14, mars 1948
Wide Angle, n° 2, avril 1997