Pays de production | France |
Sortie en France | 16 décembre 1932 |
Réalisateur | Kurt Gerron | |
Réalisateur | Roger Le Bon | |
Superviseur de la réalisation | André Daven | |
Scénariste | Philipp Lothar Mayring | |
Scénariste | Fritz Zeckendorf | |
Dialoguiste | Georges Neveux | |
Société de production | UFA - Universum-Film AG (Berlin) | |
Société de production | ACE - Alliance Cinématographique Européenne (Paris) | |
Directeur de production | Bruno Duday | |
Directeur de la photographie | Carl Hoffmann | |
Compositeur de la musique originale | Hans-Otto Borgmann |
Jean Murat | (Henri Werner) |
Danièle Parola | (Liliane) |
Jeanne Marie-Laurent | (Mme Werner) |
Jean Worms | (Louis Gordon) |
Jean Mercanton | (Pierre) |
Raoul Aslan | (Ourousseff) |
Léon Bary | |
Henry Bonvallet | (Le commissaire) |
André Brévannes | |
Lucien Callamand | (Le détective) |
Léonce Corne | |
Paulette Dubost | |
Roger Karl | (Le marquis d'Esquillon) |
Pierre Labry | |
Margo Lion | |
Peter Lorre | (Le bossu) |
Héléna Manson | |
Gaston Mauger | (Le capitaine) |
Pierre Piérade | |
Monique Rolland | (Dora Lind) |