|  Réalisateur | Martin  Scorsese |  | 
|  Superviseur de la réalisation | Martin  Scorsese |  | 
|  Société de production | New York Cinetracts Collective |  | 
|  Directeur de la photographie | Don  Lenzer |  | 
|  Directeur de la photographie | Harry Peck  Bolles |  | 
|  Directeur de la photographie | Danny  Schneider |  | 
|  Directeur de la photographie | Peter  Rea |  | 
|  Directeur de la photographie | Bob  Pitts |  | 
|  Directeur de la photographie | Bill  Etra |  | 
|  Directeur de la photographie | Tiger  Graham |  | 
|  Directeur de la photographie | Fred  Hadley |  | 
|  Directeur de la photographie | Edward  Summer |  | 
|  Directeur de la photographie | Nat  Trapp |  | 
|  Directeur de la photographie | Nancy  Bennett |  | 
|  Directeur de la photographie | John  Butman |  | 
|  Directeur de la photographie | Dick  Catron |  | 
|  Directeur de la photographie | Frederick  Elmes |  | 
|  Directeur de la photographie | Laura  Primakoff |  | 
|  Directeur de la photographie | Tom  Famighetti |  | 
|  Directeur de la photographie | Peter  Flynn |  | 
|  Directeur de la photographie | Robert  Foresta |  | 
|  Directeur de la photographie | David  Freeberg |  | 
|  Directeur de la photographie | Tony  Janetti |  | 
|  Directeur de la photographie | Arnold  Klein |  | 
|  Directeur de la photographie | Ron  Levitas |  | 
|  Directeur de la photographie | Didier  Loiseau |  | 
|  Directeur de la photographie | David  Ludwig |  | 
|  Directeur de la photographie | Gordon  Stein |  | 
|  Directeur de la photographie | Oliver  Stone |  | 
|  Directeur de la photographie | Bruce  Tabor |  | 
|  Directeur de la photographie | Stan  Weiser |  | 
|  Directeur de la photographie | Bob  Zahn |  | 
|  Ingénieur du son | Harry Peck  Bolles |  | 
|  Monteur | Peter  Rea |  | 
|  Monteur | Maggie  Koven |  | 
|  Monteur | Angela  Kirby |  | 
|  Monteur | Thelma  Schoonmaker |  | 
|  Monteur | Larry  Tisdall |  | 
|  Monteur | Gerry  Pallor |  |