| Pays de production | Grande-Bretagne |
| Sortie en France | 18 septembre 1996 |
| Procédé image | 35 mm - Couleur |
| Durée | 142 mn |
Réalisateur | Mike Leigh | |
Assistant réalisateur | Jennie Osborn | |
Assistant réalisateur | Chris Rose | |
Scénariste | Mike Leigh | |
Société de production | Ciby 2000 | |
Société de production | Channel Four (London) | |
Société de production | Thin Man Films | |
Producteur | Simon Channing-Williams | |
Directeur de production | Philip Kenny | |
Distributeur d'origine | Ciby 2000 | |
Directeur de la photographie | Dick Pope | |
Ingénieur du son | George Richards | |
Compositeur de la musique originale | Andrew Dickson | |
Décorateur | Alison Chitty | |
Costumier | Maria Price | |
Monteur | Jon Gregory | |
Photographe de plateau | Simon Mein |
Emma Amos | (la fille à la cicatrice) |
Michele Austin | (Dionne) |
Elizabeth Berrington | (Jane) |
Brenda Blethyn | (Cynthia) |
Brian Bovell | (un frère d'Hortense) |
Ron Cook | (Stuart) |
Marianne Jean-Baptiste | (Hortense) |
Trevor Laird | (un frère d'Hortense) |
Phyllis Logan | (Monica) |
Lesley Manville | (l'assistante sociale) |
Clare Perkins | (la belle-soeur d'Hortense) |
Lee Ross | (Paul) |
Claire Rushbrook | (Roxanne) |
Timothy Spall | (Maurice) |
Le cinéma britannique / Andrée Shepherd . - [S.l.] : Crecib, 2001 . - Coll. : Revue française de civilisation britannique.
24 Images, n° 83-84, automne 1996. Gilles Marsolais, "La clef du bonheur..."
Amante Cine (El), vol. 6, n° 60, février 1997. Gustavo J. Castagna, "Imitación de la vida"
Avant-Scène Cinéma, n° 454, juillet 1996.
Cahiers du Cinéma (Les), n° 503, juin 1996. Marie-Anne Guérin, "Secrets and lies"
Cahiers du Cinéma (Les), n° 505, septembre 1996. Frédéric Strauss, "Intérieurs"
Cineaste, vol. 22, n° 4, mars 1997. Richard Porton, "Secrets & lies./ Raising questions and positing possibilities"
Ciné-Bulles, vol. 15, n° 2, été 1996
Cineforum, vol. 36, n° 355, juin 1996. Emanuela Martini, "Secrets and lies"
Cineforum, vol. 36, n° 360, décembre 1996. Bruno Fornara, "Mike Leigh: ognuno guarda la sua storia./ C'è ancora speranza"
Cinéma 72, n° 581, 16 septembre 1996
CinémAction, n° 107, mars 2003. Elizabeth de Cacqueray, "Le cercle familial et son influence: Fanny et Alexandre d'Ingmar Bergman, Secret and lies de Mike Leigh, Happiness de Todd Solondz"
EPD Film, vol. 13, n° 9, septembre 1996. Rainer Gansera, "Lügen und Geheimnisse"
Film Quarterly, vol. 51 n° 3, printemps 1998. Karen Jaehne, "Secrets and lies & Career girls"
Film-dienst, vol. 49, n° 19, 10 septembre 1996. Peter Hasenberg, "Lügen und Geheimnisse"
Jeune Cinéma, n° 239, septembre-octobre 1996. Bernard Nave, "Secrets et mensonges"
Positif, n° 425-426, juillet-août 1996
Positif, n° 427, septembre 1996. Noël Herpe, "Secrets et mensonges"
Segnocinema, vol. 17, n° 83, janvier-février 1996. Paolo Cherchi Usai, "Segretti e bugie"
Séquences, n° 187, novembre-décembre 1996. Elie Castiel, "Mike Leigh. La vie... et rien d'autre./ Secrets and lies"
Sight and Sound, vol. 6 n° 6, juin 1996. Geoffrey Macnab, "Secrets and lies"
Studio, n° 114, septembre 1996
Variety, vol. 363, n° 2, 13 mai 1996. Derek Elley, "Secrets and lies"
| Editeur | TF1 |
| Distributeur | TF1 |
| Annee | 2002 |
| Version | Version originale sous titrée |
| Format | DVD - ZONE 2 (Europe/Japon) |
| Pays | France |
| Nb/coul. | Coul. |
| Durée | 145 minutes |
| Editeur | TF1 |
| Distributeur | TF1 |
| Annee | 2001 |
| Version | Version française |
| Format | VHS - SECAM |
| Pays | France |
| Nb/coul. | Coul. |
| Durée | 135 minutes |
| Nombre total d'entrées en fin d'exclusivité (Paris) | 428105 |
| Nombre de salles de sortie (Paris) | 30 |
| Nombre de semaines d'exclusivité (Paris) | 15 |
| Nombre d'entrée première semaine (Paris) | 93190 |
| Nombre total d'entrée en fin d'exclusivité (France) | 1400007 |
| Début : | avril 1995 |
| Fin : | juillet 1995 |
| Langues de tournage : | Anglais |
Meilleur film britannique, 1997 au BAFTA - The British Academy of Film and Television Arts
Prix du jury oecuménique, 1996 au Festival International du Film (Cannes)
Palme d'or, 1996 au Festival International du Film (Cannes)
Prix Léon Moussinac du meilleur film étranger, 1997 au Prix de la Critique
Meilleur film étranger, 1997 au Film Independent Spirit Awards
Meilleur film, 1996 au Los Angeles Film Critics Association Awards
Meilleur film, 1997 au New York Film Critics Circle Awards
Meilleur film européen, 1997 au Goyas. Academia de las Artes y las Ciencias Cinematograficas de España (Madrid)
Meilleur film étranger, 1997 au Premios Fotogramas de Plata (Madrid)
Meilleur film étranger, 1998 au ACCA - Asociación de Cronistas Cinematográficos de la Argentina