| Pays de production | Etats-Unis |
| Procédé image | 35 mm - NB |
| Durée | 66 mn |
Réalisateur | Frank R. Capra | |
Assistant réalisateur | Eugene De Rue | |
Scénariste | Peter Milne | |
Auteur de l'oeuvre originale | Robert Lord | d'après l'histoire "Come back to Aaron" |
Auteur de l'oeuvre originale | Ernest Pagano | d'après l'histoire "Come back to Aaron" |
Adaptateur | Elmer Harris | |
Société de production | Columbia Pictures | |
Producteur | Harry Cohn | |
Producteur | Frank R. Capra | |
Distributeur d'origine | Columbia Pictures | |
Directeur de la photographie | Philip Tannura | |
Directeur artistique | Robert E. Lee | |
Monteur | Arthur Roberts |
Bessie Love | (Ginger Bolivar) |
Johnnie Walker | (Don Wilson) |
Ernest Hilliard | (Arnold Wingate) |
Lionel Belmore | (Jasper Bolivar) |
David Mir | (Eric Barrymaine) |
Sidney D'Albrook | (J. Madison Wilberforce) |
Mary Gordon | (la femme à l'audience) |
Joe Bordeaux | (l'acteur de l'audition) |
Sidney Bracey | (le valet de Don) |
Entrevues, Belfort, 11, 1996 : une histoire de la Cinémathèque française, festival du film, du 23 novembre au 1er décembre 1996 / Entrevues. - [S.l.] : [s.n.], 1996
London film festival, London, 41, 1997 : 6-23 November 1997, souvenir programme / BFI. - London : BFI, 1997.
The Matinee Idol de Frank Capra ou la loi de la foule / Dominique Païni in : Cinémathèque n° 6, automne 1994