Réalisateur | Ossie Davis | |
Réalisateur seconde équipe | Max Kleven | |
Assistant réalisateur | Domenic D'Antonio | |
Assistant réalisateur | Alan Hopkins | |
Assistant réalisateur | Sam Bennerson | |
Assistant réalisateur | John Cates | |
Scénariste | Arnold Perl | |
Scénariste | Ossie Davis | |
Auteur de l'oeuvre originale | Chester Himes | d'après le roman "Cotton comes to Harlem" |
Société de production | Formosa Productions | |
Société de production | United Artists | |
Producteur | Samuel Goldwyn Jr. | |
Producteur associé | Barry Malkin | |
Distributeur d'origine | Les Artistes Associés | |
Directeur de la photographie | Gerald Hirschfeld | |
Cadreur | Enrique Bravo | |
Mixeur | Newton Avrutis | |
Compositeur de la musique originale | Galt MacDermot | |
Auteur des chansons originales | Joseph E. Lewis | "Cotton Comes To Harlem" |
Auteur des chansons originales | Ossie Davis | "Ain't Now, But it's Gona Be" |
Auteur des chansons originales | Paul Laurence Dunbar | "Salvation" |
Compositeur des chansons originales | Galt MacDermot | "Cotton Comes To Harlem", "Ain't Now, But it's Gona Be", "Salvation" |
Interprète des chansons originales | George Aliceson Tipton | "Cotton Comes To Harlem" |
Interprète des chansons originales | Melba Moore | "Ain't Now, But it's Gona Be", "Salvation" |
Chorégraphe | Louis Johnson | |
Directeur artistique | Emanuel Gerard | |
Décorateur | Robert Drumheller | |
Costumier | Anna Hill Johnstone | |
Maquilleur | Irving Carlton | |
Coiffeur | Walter Fountain | pour Judy Pace |
Monteur | Robert Q. Lovett | |
Script | Judy Tucker | |
Coordinateur des effets visuels | Ira Anderson | |