Pays de production | Etats-Unis |
Procédé image | 35 mm - Couleur |
Durée | 81 mn |
Réalisateur | Gordon Douglas | |
Assistant réalisateur | Wilbur McGaugh | |
Scénariste | George W. George | |
Scénariste | George F. Slavin | |
Dialoguiste | Rowland Brown | |
Société de production | Columbia Pictures | |
Société de production | Scott-Brown Productions | |
Producteur | Harry Joe Brown | |
Directeur de la photographie | Charles Lawton | |
Cadreur | Victor Scheurich | |
Ingénieur du son | Frank Goodwin | |
Compositeur de la musique originale | Arthur Morton | |
Directeur artistique | George Brooks | |
Décorateur | Frank A. Tuttle | |
Monteur | Richard Fantl | |
Script | Donna M. Norridge | |
Photographe de plateau | Don Christie |
Randolph Scott | (Andrew Barclay) |
Dorothy Malone | (Karen Galt) |
Forrest Tucker | (Tom Tanner) |
Frank Faylen | (Jeff) |
George Macready | (Edward Galt) |
Charles Kemper | (le shérif Dyke Merrick) |
Jeff Corey | (Bart) |
Tom Powers | (Bill Martin) |
Jock O'Mahoney | (Sandy) |
Stanley Andrews | (l'adjoint Morgan) |
James Kirkwood | (Tex) |
Kate Drain Lawson | (Mama Lito) |
Olin Howlin | (Rusty) |
Louis Mason | (Duke) |
Nacho Galindo | (le conducteur de diligence mexicain) |
Gertrude Chorre | (l'indienne) |
Francis McDonald | (Will) |
Rosarita Varela | (Rosita) |
Budd Fine | (le barman) |
Bill Wolfe | (Sam) |
Charles Halton | (Fry) |
Stanley Blystone | (le caissier) |
Art Loeb | |
Reed Howes | |
Jack Evans | |
Ethan Laidlaw | |
Tex Holden | |
Lillian Bronson | |
Jack Parker |
Début : | 13 avril 1949 |
Fin : | 11 mai 1949 |