Pays de production | Etats-Unis |
Sortie en France | 30 mai 1952 |
Procédé image | 35 mm - NB |
Durée | 82 mn |
Réalisateur | Phil Karlson | |
Assistant réalisateur | Frederick Briskin | |
Scénariste | Ted Sherdeman | |
Scénariste | Eugene Ling | |
Scénariste | James Poe | |
Auteur de l'oeuvre originale | Samuel Fuller | d'après la nouvelle "The Dark Page" |
Société de production | Columbia Pictures | |
Société de production | Motion Picture Investors Production | |
Producteur | Edward Small | |
Directeur de la photographie | Burnett Guffey | |
Ingénieur du son | Jack Goodrich | |
Compositeur de la musique originale | George Duning | |
Directeur artistique | Robert Peterson | |
Décorateur | William Kiernan | |
Costumier | Jean Louis | |
Maquilleur | Clay Campbell | |
Coiffeur | Helen Hunt | |
Monteur | Jerome Thoms |
Broderick Crawford | (Mark Chapman et George Grant) |
Donna Reed | (Julie Allison) |
John Derek | (Steve McCleary) |
Rosemary DeCamp | (Charlotte Grant) |
Henry O'Neill | (Charlie Barnes) |
Henry Morgan | (Biddle) |
James Millican | (le lieutenant Davis) |
Griff Barnett | (le juge Hacker) |
Jonathan Hale | (Frank Madison) |
Pierre Watkin | (Baxter) |
Ida Moore | (Needle Nellie) |
Ralph Reed | (Joey) |
Luther Crockett | (Jordan) |
Charles Cane | (Heeney) |
Jay Adler | (Bailey) |
Don Beddoe | (Pete) |
Shirlee Allard | (une opératrice téléphonique) |
Pat Williams | (une opératrice téléphonique) |
Raymond Largay | (Conklin) |
Edna Holland | (Madame Penwick) |
Kathryn Card | (Madame Rawley) |
Cliff Clark | (O'Hanlon) |
Victoria Horne | (Mary) |
Matt Willis | (Joe) |
Eugene Baxter | (Edwards) |
Helen Brown | (une femme) |
Katherine Warren | (Madame Allison) |
Mike Mahoney | (un reporter) |
Peter Virgo | (un reporter) |
Ric Roman | (un reporter) |
Tom Kingston | (un reporter) |
Charles Colean | (un reporter) |
Harry Hines | (un clochard) |
Harry Wilson | (un clochard) |
Ralph Volkie | (un clochard) |
John " Skins " Miller | (un clochard) |
Garry Owen | (un clochard) |
Guy Wilkerson | (le portier) |
Duke Watson | (le policier) |
Nombre total d'entrées en fin d'exclusivité (Paris) | 40559 |
Nombre de salles de sortie (Paris) | 2 |
Nombre de semaines d'exclusivité (Paris) | 2 |
Nombre d'entrée première semaine (Paris) | 23225 |