Pays de production | Etats-Unis |
Sortie en France | 08 avril 1955 |
Procédé image | 35 mm - NB |
Durée | 80 mn |
Réalisateur | Howard W. Koch | |
Réalisateur | Edmond O'Brien | |
Assistant réalisateur | Eugene Anderson Jr. | |
Scénariste | Richard Alan Simmons | |
Scénariste | John C. Higgins | |
Auteur de l'oeuvre originale | William P. McGivern | |
Adaptateur | Richard Alan Simmons | |
Société de production | Camden Productions | |
Producteur | Aubrey Schenck | |
Directeur de la photographie | Gordon Avil | |
Ingénieur du son | Ben Winkler | |
Compositeur de la musique originale | Paul Dunlap | |
Décorateur | Charles D. Hall | |
Monteur | John F. Schreyer | |
Coordinateur des effets spéciaux | Louis DeWitt | |
Coordinateur des effets spéciaux | Jack Rabin |
Edmond O'Brien | (Barney Nolan) |
Marla English | (Patty Winters) |
John Agar | (Mark Brewster) |
Emile Meyer | (le capitaine Gunnarson) |
Carolyn Jones | (la femme dans le bar) |
Claude Akins | (Fat Michaels) |
Larry Ryle | (Laddie O'Neil) |
Herbert Butterfield | (Cabot) |
Hugh Sanders | (Packy Reed) |
William Schallert | (l'assistant) |
David Hughes | (Ernest Sternmuller) |
Richard Cutting | (Manning) |
Vito Scotti | (le barman) |
Tom McKee | |
Frank Marlowe | |
John Beradino | |
Richard Deacon |
Nombre total d'entrées en fin d'exclusivité (Paris) | 43691 |
Nombre de salles de sortie (Paris) | 5 |
Nombre de semaines d'exclusivité (Paris) | 2 |
Nombre d'entrée première semaine (Paris) | 30129 |