Pays de production | Etats-Unis |
Sortie en France | 25 février 1948 |
Procédé image | 35 mm - NB |
Durée | 86 mn |
Réalisateur | Arthur Ripley | |
Assistant réalisateur | Jack Voglin | |
Scénariste | Philip Yordan | |
Auteur de l'oeuvre originale | Cornell Woolrich | d'après le roman "Sur les sentiers noirs de la crainte" |
Société de production | Nero Films (Los Angeles) | |
Producteur | Seymour Nebenzal | |
Producteur associé | Eugene Frenke | |
Directeur de production | Joe Popkin | |
Distributeur d'origine | Cité-Films (Paris) | |
Directeur de la photographie | Franz Planer | |
Ingénieur du son | Corson Jowett | |
Compositeur de la musique originale | Michel Michelet | |
Compositeur de la musique originale | Georges Tzipine | |
Compositeur de la musique originale | Faustin Jeanjean | |
Directeur artistique | Robert Usher | |
Costumier | Victor A. Gangelin | |
Costumier | Peter Tuesday | pour Michèle Morgan |
Maquilleur | Don L. Cash | |
Monteur | Edward Mann | |
Coordinateur des effets spéciaux | Ray O. Binger |
Robert Cummings | (George Scott, dit Chuck) |
Michèle Morgan | (Lorna Roman) |
Steve Cochran | (Edward Roman) |
Peter Lorre | (Gino) |
Lloyd Corrigan | (Johnson) |
Jack Holt | (le docteur Davidson) |
Don Wilson | (Fats) |
Alexis Minotis | (le lieutenant Acosta) |
Nina Koshetz | (Madame Chin) |
Yolanda Lacca | (Midnight) |
James Westerfield | (Job) |
Shirley O'Hara | (la manucure) |
Jimmy Ames |