Pays de production | Etats-Unis |
Sortie en France | 21 septembre 1951 |
Procédé image | 35 mm - Couleur |
Durée | 88 mn |
Distributeur | Théâtre du Temple (source : ADRC) |
Réalisateur | Jacques Tourneur | |
Assistant réalisateur | Frank Mattison | |
Scénariste | Waldo Salt | |
Société de production | Norma-F.R. Productions | |
Société de production | Warner Bros. | |
Producteur | Harold Hecht | |
Producteur | Frank Ross | |
Producteur associé | Norman Deming | |
Distributeur d'origine | Warner Bros. Pictures France | |
Directeur de la photographie | Ernest Haller | |
Ingénieur du son | Francis J. Scheid | |
Compositeur de la musique originale | Max Steiner | |
Directeur artistique | Edward Carrere | |
Décorateur | Lyle B. Reifsnider | |
Maquilleur | Perc Westmore | |
Maquilleur | Gordon Bau | |
Coiffeur | Fay Hanon | |
Monteur | Alan Crosland Jr. | |
Script | Meta Carpenter | |
Photographe de plateau | Mac Julian |
Burt Lancaster | (Dardo Bartoli) |
Virginia Mayo | (Anne de Hesse) |
Robert Douglas | (Alessandro de Granazia) |
Aline MacMahon | (Nonna Bartoli) |
Frank Allenby | (le comte Ulrich, dit L'aigle) |
Nick Cravat | (Piccolo) |
Lynn Baggett | (Francesca) |
Gordon Gebert | (Rudi Bartoli) |
Norman Lloyd | (Apollo, le troubadour) |
Victor Kilian | (Mazzoni) |
Francis Pierlot | (Papa Pietro) |
Robin Hughes | (Skinner) |