Pays de production | Etats-Unis |
Procédé image | 35 mm - NB |
Durée | 62 mn |
Réalisateur | Lee Sholem | |
Assistant réalisateur | Sid Sidman | |
Scénariste | Don Martin | |
Société de production | Bel-Air Productions | |
Société de production | Northridge Productions | |
Société de production | Sunrise Pictures | |
Producteur | Aubrey Schenck | |
Producteur | Howard W. Koch | |
Directeur de la photographie | William Margulies | |
Cadreur | Ben Colman | |
Décorateur | Jack T. Collis | |
Costumier | Wesley V. Jefferies | |
Costumier | Angela Alexander | |
Maquilleur | Ted Coodley | |
Coiffeur | Cherie Banks | |
Monteur | John F. Schreyer | |
Monteur | Joe Edmondson | |
Directeur de casting | Nina Vine | |
Coordinateur des effets spéciaux | Milton Olsen | |
Coordinateur des effets visuels | Jack Rabin | |
Coordinateur des effets visuels | Louis DeWitt |
Walter Reed | (le sergent Paul Arnold) |
Margaret Lindsay | (le docteur Janet Carey) |
John Archer | (le docteur Ellis) |
Byron Palmer | (Ben Caldwell) |
Rita Johnson | (Norma Mullen) |
Peg LaCentra | (Fran Richards) |
Robert Keys | (Flaherty) |
Rhodes Reason | (Ross) |
James Stapleton | (Jimmy Arnold) |
Frank Fenton | (Edward Northrop) |
George Cisar | (Monsieur Fanmorn) |
Tito Vuolo | (Ramon Cordone) |
Mary Carver | (Ann Banks) |
Joy Lee | (Mitsi) |
Vera Francis | (Vera Winston) |
Maxine Gates | (Sylvia Tellow) |
Jan Englund | (Marie Johnson) |
Mark Lowell | (Harry Johnson) |
William Murphy | (Will Teeter) |
George Sawaya | (Jack Larson) |
Gary Gray | (Earl Fanmorn) |
Mayo Loiseaux | (Miriam Northrop) |
William Boyett | (le policier de la circulation) |
Saul Martell | (Robert Wilson) |
John Merrick | (Harry Alverson) |