Synopsis
Le lieutenant de navire Fergie Howard, qui sert à bord de « l'Elmira », est émerveillé par la rapidité des calculs du « cerveau électronique » récemment installé sur le submersible. Très amateur de jeux de hasard, il pense que les données de « Max », tel est le nom du cerveau électronique, seraient infiniment précieuses près de la table de jeu. Dès leur arrivée à Venise, Fergie et ses camarades, Beau et Jason, retiennent, dans un grand hôtel, une chambre face à la mer et installent un projecteur afin de communiquer par signaux optiques avec l'Elmira et. Max. Jason se rend à la roulette du Casino et note pendant des heures les numéros sortants. Ses informations sont transmises par code à « Max » et les réponses sont aussitôt communiquées. Alors qu'il attend les premiers résultats du travail de « Max », Fergie est surpris dans sa chambre par une ravissante jeune fille, Julie, qui n'est autre que la fille de l'amiral Fitch, le supérieur des jeunes officiers en mal d'une martingale pour gagner à la roulette. Les signaux lumineux ne tardent pas à inquiéter l'amiral et les jeunes officiers descendus à ce grand hôtel. Le pot aux roses sera découvert alors qu'au casino, Fergie et Jason sont sur le point de faire sauter la banque.
© Les fiches du cinéma 2003