Pays de production | Etats-Unis |
Sortie en France | 19 octobre 1949 |
Procédé image | 35 mm - Couleur |
Durée | 80 mn |
Réalisateur | George Sherman | |
Assistant réalisateur | William Holland | |
Scénariste | Luci Ward | |
Scénariste | Jack Natteford | |
Scénariste | William Bowers | |
Société de production | Universal International Pictures | |
Producteur | Leonard Goldstein | |
Distributeur d'origine | Universal Pictures | |
Directeur de la photographie | Irving Glassberg | |
Ingénieur du son | Leslie I. Carey | |
Ingénieur du son | Corson Jowett | |
Compositeur de la musique originale | Frank Skinner | |
Chorégraphe | Val Raset | |
Directeur artistique | Bernard Herzbrun | |
Directeur artistique | Emrich Nicholson | |
Directeur artistique | Gabriel Scognamillo | |
Décorateur | Russell A. Gausman | |
Décorateur | William Stevens | |
Costumier | Yvonne Wood | |
Maquilleur | Bud Westmore | |
Coiffeur | Carmen Dirigo | |
Monteur | Russell F. Schoengarth |
Yvonne De Carlo | (Lola Montez) |
Dan Duryea | (Charles E. Boles/Black Bart) |
Jeffrey Lynn | (Lance Hardeen) |
Percy Kilbride | (Jersey Brady) |
Lloyd Gough | (le shériff Gordon) |
Frank Lovejoy | (Mark Lorimer) |
John McIntire | (Clark) |
Don Beddoe | (J.T. Hall) |
Ray Walker | (MacFarland) |
Soledad Jiménez | (Teresa) |
Eddy C. Waller | (Mason) |
Anne O'Neal | (Madame Harmon) |
Chief Many Treaties | (l'Indien) |
Douglas Fowley | (le shériff Hix) |
Ray Teal | (Pete) |
Eddie Acuff | (Elkins) |
Bert Davidson | (Blake) |
Marshall Ruth | (le chef d'orchestre) |
Russ Conway | (l'agent Clayton) |
Ray Bennett | (Henry) |
Nina Campana | (Mamasita) |
Bill O'Leary | (l'homme de la Wells Fargo) |
George Douglas | (Alcott) |
Everett Shields | (le meurtrier) |
Reed Howes | (le barman) |
Paul Maxey | |
Milton Kibbee | |
William Norton Bailey | |
Wayne C. Treadway | |
Earl Audet | |
Kenneth Ross-MacKenzie |