| Pays de production | Etats-Unis |
| Distributeur | Warner Bros Picture France (source : ADRC) |
Réalisateur | King Vidor | |
Réalisateur seconde équipe | George W. Hill | |
Assistant réalisateur | Robert Florey | |
Scénariste | Harry Behn | |
Auteur de l'oeuvre originale | Laurence Stallings | d'après un sujet |
Rédacteur des intertitres | Joseph Farnham | |
Société de production | MGM - Metro-Goldwyn-Mayer | |
Producteur | Irving Thalberg | |
Directeur de la photographie | John Arnold | |
Compositeur de la musique originale | William Axt | |
Compositeur de la musique originale | David Mendoza | |
Directeur artistique | Cedric Gibbons | |
Directeur artistique | James Basevi | |
Costumier | Ethel P. Chaffin | |
Monteur | Hugh Wynn |
John Gilbert | (James Apperson) |
Renée Adorée | (Mélisande) |
Hobart Bosworth | (Monsieur Apperson) |
Claire McDowell | (Madame Apperson) |
Claire Adams | (Justyn Reed) |
Robert Ober | (Harry Apperson) |
Tom O'Brien | ("Bull" O'Hara) |
Karl Dane | (Slim) |
Rosita Marstini | (la mère française) |
George K. Arthur | (George) |
American Cinematographer, n° 10, octobre 1990
Bianco e nero, n° 10-11, novembre 1960
Bioscope, n° 1024, 27 mai 1926
Cahiers du cinéma (Les), n° 136, octobre 1962
Cahiers du cinéma (Les), n° 310, avril 1980
Cahiers du cinéma (Les), n° 65, décembre 1956
Cinéma 80, n° 255, mars 1980
Classic Film Collector, n° 24, été 1969
Film Commentn, n° 4, juillet-août 1973
Films of the Golden Age, n° 5, été 1996
Hollywood Reporter, n° 8, 11 janvier 1983
Kinematograph Weekly, n° 997, 27 mai 1926
National film theatre, 1er juillet 1963
Picturegoer, n° 76, avril 1927
Positif, n° 161, septembre 1974
Positif, n° 326, avril 1988