Pays de production | Grande-Bretagne ; Etats-Unis |
Sortie en France | 15 mai 1968 |
Procédé image | 35 mm - Couleur |
Durée | 97 mn |
Réalisateur | Michael Winner | |
Assistant réalisateur | Michael Dryhurst | |
Assistant réalisateur | Michael Guest | |
Scénariste | Peter Draper | |
Société de production | Scimitar Films | |
Société de production | Universal Pictures | |
Producteur | Michael Winner | |
Directeur de production | R.L.M. Davidson | |
Distributeur d'origine | Universal Pictures France | |
Directeur de la photographie | Otto Heller | |
Cadreur | Godfrey A. Godar | |
Ingénieur du son | Charles Poulton | |
Ingénieur du son | Hugh Strain | |
Compositeur de la musique originale | Francis Lai | |
Directeur artistique | Seamus Flannery | |
Maquilleur | Richard Mills | |
Coiffeur | Stephanie Kaye | |
Monteur | Bernard Gribble | |
Script | Pat Moon |
Orson Welles | (Jonathan Lute) |
Oliver Reed | (Andrew Quint) |
Carol White | (Georgina) |
Harry Andrews | (Gerald Sater) |
Michael Hordern | (le directeur) |
Wendy Craig | (Louise Quint) |
Norman Rodway | (Nicholas) |
Marianne Faithfull | (Josie) |
Frank Finlay | (l'aumônier) |
Ann Lynn | (Carla) |
Harvey Hall | (Maccabee) |
Lyn Ashley | (Susannah) |
Edward Fox | (Walter) |
Basil Dignam | (l'invité) |
Mark Burns | (Michael Cornwall) |
Mark Eden | (Kellaway) |
Stuart Cooper | (Lewis Force) |
Veronica Clifford | (Anna) |
Roland Curram | (Eldrich) |
Peter Graves | (le banquier) |
Robert Mill | (Galloway) |
Josephine Rueg | (Marian) |
Mona Chong | (la Vietnamienne) |
Terence Sewards | (Pinchin) |
Bessie Love | (la touriste américaine) |
Karen Kessey | (une soeur jumelle) |
Katherine Kessey | (une soeur jumelle) |
Hugo Keith-Johnston | (Andrew Quint, jeune) |
Nicky Henson |
Début : | 13 février 1967 |