Pays de production | France |
Sortie en France | 10 juin 1970 |
Procédé image | 35 mm - Couleur |
Durée | 105 mn |
Réalisateur | Pierre Philippe | |
Assistant réalisateur | Jacques Prayer | |
Assistant réalisateur | Michel Aurard | |
Assistant réalisateur | Alain Nauroy | |
Assistant réalisateur | Hélène Viard | |
Scénariste | Pierre Philippe | |
Dialoguiste | Pierre Philippe | |
Société de production | Albertine Films | |
Producteur exécutif | Jacques Portet | |
Directeur de production | Jean-Loup Puzenat | |
Distributeur d'origine | PlanFilm | |
Directeur de la photographie | Pierre Willemin | |
Ingénieur du son | Roger Leclerc | |
Mixeur | Jack Jullian | |
Compositeur de la musique préexistante | Toshirô Mayuzumi | |
Compositeur de la musique préexistante | Georg Philipp Telemann | |
Compositeur de la musique préexistante | Jean-Charles Capon | |
Costumier | Philippine | |
Costumier | Michel Schreiber | |
Costumier | Jean-Pierre Soimaud | |
Costumier | Patrick Hollington | |
Maquilleur | Gisèle Jacquin | |
Monteur | Hélène Arnal | |
Régisseur | Bernard Lorain | |
Photographe de plateau | Salah Hamadache |
Sylvie Fennec | (Hélène) |
Béatrice Arnac | (Elsa Lorrain) |
Daniel Emilfork | (le marquis Robert Lorrain) |
Jacques Portet | (Jacques) |
Henri Lambert | (John) |
Laurent Vergez | (Laurent Lorrain) |
Patrick Jouané | (Walerian Kostrowitzki) |
Kosta Antonowski | (Milos) |
Marc Lamole | (Benedetti) |
Richard Gabrielli | (Mickey Barles) |
Véronique Lucchesi | (l'enfant) |
Antoinette Moya | (Julia) |
Gérard Zimmermann | (l'auto-stoppeur) |
Jean-Paul Denat | (l'ami de Milos) |
Bernard Saint-Jacques | (l'invité) |
Nicolas Silberg | (le cavalier d'Elsa) |
Bernard Castang | (le passant d'Arles) |
Benjamin Denat | (un "opritchniki") |
Pierre Fournier | (un "opritchniki") |
Igor Dry | (un "opritchniki") |
Pascal Mazzotti |