Synopsis
Elric est un homme qui hante les casinos. A Madère, un jour qu'il quitte la roulette après avoir perdu, comme souvent, une somme considérable, il voit passer dans la rue une femme au blouson marqué par le chiffre 7. En joueur fasciné par les nombres, il voit là un signe d'espoir, de gain possible. Alors il propose à la jeune femme, Suzie, de vivre avec lui pendant une semaine: elle lui portera chance. Parce qu'elle est en situation de rupture professionnelle, Suzie accepte. Simultanément, Elric est abordé par Jorg, un tricheur professionnel qui l'a remarqué et qui a besoin de lui pour parfaire sa méthode de fraude. Elric accepte les propositions de Jorg, sans en rien dire à Suzie. Mais lorsqu'il se trouve à la tête d'une somme considérable grâce à la technique de Jorg, Elric ne peut s'arrêter. Il reperd tout. Les complices de Jorg, Aldo et Boudha, n'apprécient guère. Et Suzie découvre cette association. Elric se retrouve seul avec Jorg. Ils parcourent les casinos du monde entier et gagnent. Jusqu'au jour où ils rencontrent Suzie qui, maintenant, joue elle aussi. Elric quitte Jorg et recommence à vivre avec Suzie. Il imagine alors une méthode infaillible pour gagner: une bille truquée, télécommandée, qui, placée par un croupier complice, permettra de faire fortune et d'arrêter enfin. Séduit par Suzie, Toni, croupier à Madère, accepte. Et tout réussit. Pas grâce à Elric, incapable de se maîtriser, mais grâce à Suzie. Elric quitte Madère pour acheter le château dont il rêve et Suzie tente de récupérer la bille truquée. C'est là qu'elle se sent prise par le démon du jeu. Mais la bille éclate et Jorg, jugé responsable, est aussitôt arrêté. Dans le château vide, Suzie et Elric s'ennuient. Heureusement, non loin de là, un casino vient d'ouvrir.
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