Pays de production | France |
Sortie en France | 1951 |
Réalisateur | Fred Pasquali | |
Assistant réalisateur | Jean Prat | |
Scénariste | Franz Tanzler | |
Dialoguiste | Franz Tanzler | |
Dialoguiste | André Hornez | |
Société de production | UCIL - Union Cinématographique Lyonnaise | |
Directeur de la photographie | Eugene Schufftan | |
Cadreur | Raymond Picon-Borel | |
Ingénieur du son | Robert Teisseire | |
Compositeur de la musique originale | Aimé Barelli | |
Décorateur | Emile Alex | |
Costumier | Madeleine Charlot | |
Maquilleur | Odette Berroyer | |
Monteur | Christian Gaudin | |
Script | Simone Chavaudra | |
Coordinateur des effets spéciaux | Nicolas Wilcke | |
Photographe de plateau | Robert Tomatis |
Aimé Barelli | (Dans son propre rôle) |
Coco Aslan | (Duranval) |
Pierre Destailles | (les jumeaux) |
Kenneth Spencer | (Kenneth) |
Alfred Pasquali | (Rameau) |
Nicole Francis | (Nicole) |
Jean Dunot | (Max) |
Mireille Carral | (Rosita) |
José Bartel | (José) |
Charles Lemontier | (le chef de gare) |
Cécile Didier | (La mère d'Aimé) |
Jeanne Herviale | (Béatrice, la directrice du couvent) |
Yvonne Yma | (une commère) |
Gregori Chmara | (Smith) |
Fernand Rauzéna | (le commissaire) |
Nicolas Amato | (l'employé de la douane) |
Paul Faivre | (le chirurgien) |
Franck Maurice | (un agent) |
Guy Mairesse | |
Roland Bernard | |
Jacques Sablon | |
Annie Noël |