Pays de production | France |
Sortie en France | 1952 |
Réalisateur | László V. Kish | |
Assistant réalisateur | Tony Aboyantz | |
Scénariste | Maurice Dekobra | |
Scénariste | Marcel Rivet | |
Scénariste | László V. Kish | |
Auteur de l'oeuvre originale | Maurice Dekobra | |
Dialoguiste | Maurice Dekobra | |
Société de production | Lux Compagnie Cinématographique de France (Paris) | |
Producteur | Ben Barkay | |
Producteur | Pierre Gurgo-Salice | |
Producteur | Fernand Weill | |
Distributeur d'origine | Lux Compagnie Cinématographique de France (Paris) | |
Directeur de la photographie | Raymond Clunie | |
Cadreur | Maurice Fellous | |
Ingénieur du son | Lucien Lacharmoise | |
Compositeur de la musique originale | Joseph Kosma | |
Décorateur | Aimé Bazin | |
Maquilleur | Louis Bonnemaison | |
Monteur | Emma Le Chanois | |
Script | Marie-Thérèse Cabon | |
Régisseur | Louis Manella | |
Photographe de plateau | André Giran |
Raymond Souplex | (Commissaire Paoli) |
André Le Gall | (Mario Boulard) |
Nicole Maurey | (Manon) |
Germaine Montero | (Magali) |
Philippe Nicaud | (le guitariste) |
Georges Flamant | (Zecco) |
Pierre Sergeol | |
Made Siamé | |
Henri Marchand | |
Fanny Mauve | |
Bob Ingarao | |
Liane Marlène | |
Catherine Gay | |
Isabelle Eber | |
Hennery |