| Pays de production | Australie |
| Sortie en France | 26 octobre 1994 |
| Procédé image | 35 mm - Couleur |
| Durée | 106 mn |
| Distributeur | Tamasa Distribution (source : ADRC) |
Réalisateur | P.J. Hogan | |
Assistant réalisateur | Tony Mahood | |
Assistant réalisateur | Karen Mahood | |
Assistant réalisateur | John Martin | |
Scénariste | P.J. Hogan | |
Société de production | House & Moorhouse Films | |
Producteur | Lynda House | |
Producteur | Jocelyn Moorhouse | |
Producteur associé | Michael D. Aglion | |
Producteur associé | Tony Mahood | |
Distributeur d'origine | Ciby Distribution | |
Directeur de la photographie | Martin McGrath | |
Cadreur | David Williamson | |
Ingénieur du son | David Lee | |
Ingénieur du son | Glenn Newnham | |
Ingénieur du son | Livia Ruzic | |
Ingénieur du son | Roger Savage | |
Compositeur de la musique originale | Peter Best | |
Décorateur | Patrick Reardon | |
Costumier | Terry Ryan | |
Monteur | Jill Bilcock | |
Script | Daphne Paris | |
Directeur de casting | Alison Barrett |
Toni Collette | (Muriel) |
Bill Hunter | (Bill) |
Rachel Griffiths | (Rhonda) |
Jeanie Drynan | (Betty) |
Gennie Nevinson | (Deirdre) |
Matt Day | (Brice) |
Daniel Lapaine | (David van Arkle) |
Sophie Lee | (Tania) |
Belinda Jarrett | (Janine) |
Rosalind Hammond | (Cheryl) |
Pippa Grandison | (Nicole) |
Chris Haywood | (Ken Blundell) |
Daniel Wyllie | (Perry) |
Gabby Millgate | (Joanie) |
Katie Saunders | (Penelope) |
Dene Kermond | (Malcom) |
Susan Prior | (une fille au mariage) |
Nathan Kaye | (Chook) |
Cecily Polson | (la mère de Tania) |
Rob Steele | (Higgins) |
Geneviève Picot | (le détective du magasin) |
Richard Sutherland | (l'agent Saunders) |
Steve Smith | (l'agent Gillespie) |
Jeamin Lee | (la serveuse chinoise) |
Jon-Claire Lee | (le maître d'hôtel chinois) |
Kuni Hashimoto | (Akira) |
Ken Senga | (Victor Keinosuke) |
Annie Byron | (la mère de Rhonda) |
Cinema Papers, n° 101, octobre 1994
Film Criticism, vol. 21, n° 3, printemps 1997
Première, n° 212, novembre 1994
Sight and Sound, vol. 5, n° 4, avril 1995
Studio Magazine, n° 92, octobre 1994
| Editeur | TF1 |
| Distributeur | TF1 |
| Annee | 1996 |
| Version | Version française |
| Format | LD - PAL |
| Collection | Ce qui restera du cinéma |
| Pays | France |
| Nb/coul. | Coul. |
| Durée | 106 minutes |
| Editeur | TF1 |
| Distributeur | TF1 |
| Annee | 1999 |
| Version | Version française |
| Format | VHS - SECAM |
| Pays | France |
| Nb/coul. | Coul. |
| Durée | 105 minutes |
| Editeur | TF1 |
| Distributeur | TF1 |
| Annee | 1999 |
| Version | Version originale sous titrée |
| Format | VHS - SECAM |
| Pays | France |
| Nb/coul. | Coul. |
| Durée | 105 minutes |
| Nombre total d'entrées en fin d'exclusivité (Paris) | 211016 |
| Nombre de salles de sortie (Paris) | 15 |
| Nombre de semaines d'exclusivité (Paris) | 43 |
| Nombre d'entrée première semaine (Paris) | 33220 |
| Nombre total d'entrée en fin d'exclusivité (France) | 375987 |