Synopsis
> James Ballard, producteur de films publicitaires et son épouse Catherine tentent vainement de briser la monotonie de leur vie de couple dans une série d'aventures sexuelles sans lendemains. Suite à un très grave accident de la route, James, gravement blessé fait, à l'hôpital, la connaissance du docteur Helen Remington dont l'époux a perdu la vie dans la collision. Elle lui présente Vaughan, photographe médical fasciné par les accidents et leurs conséquences sur le corps humain puis se donne à lui dans le parking de l'aéroport. Vaughan, aidé de son ami Colin Seagrave, organise des spectacles clandestins au cours desquels il reconstitue les crash automobiles les plus célèbres comme ceux de James Dean ou de Jane Mansfield. Avec comme projet apparent "le remodelage du corps humain par la technologie moderne", Vaughan aidé de Seagrave, mais aussi de Catherine qui cache les cicatrices de son corps sous des harnachements de cuir et de métal, va entraîner James et Catherine dans des jeux sexuels de plus en plus poussés entrecoupés de défis constants à la mort par le biais de poursuites et de chocs automobiles. Après la mort de Seagrave dans la reconstitution "live" de l'accident de Jane Mansfield, Vaughan qui a fait l'amour avec Catherine puis James sur la banquette arrière de sa Lincoln noire, tente d'impliquer le couple dans un nouvel accident et finit par s'écraser sur un autocar. Quelque temps plus tard, James qui a récupéré la décapotable, percute la voiture de Catherine et l'envoie dans le fossé. La jeune femme est blessée mais vivante. Le couple commence à faire l'amour au milieu des tôles froissées tandis que Catherine répète inlassablement "peut-être la prochaine fois, peut-être la prochaine fois..."
Copyright Bibliothèque du film, 1996