Pays de production | Etats-Unis |
Sortie en France | 17 novembre 1948 |
Procédé image | 35 mm - NB |
Durée | 82 mn |
Réalisateur | Charles Barton | |
Collaborateur à la réalisation | Morgan Farley | |
Assistant réalisateur | Seward Webb | |
Scénariste | Val Burton | |
Scénariste | Walter DeLeon | |
Scénariste | Bradford Ropes | |
Dialoguiste | John Grant | |
Société de production | Universal Pictures | |
Producteur | Val Burton | |
Producteur exécutif | Joseph Gershenson | |
Directeur de la photographie | Charles Van Enger | |
Ingénieur du son | Bernard B. Brown | |
Compositeur de la musique originale | Milton Rosen | |
Directeur artistique | Jack Otterson | |
Directeur artistique | Richard H. Riedel | |
Décorateur | Russell A. Gausman | |
Décorateur | Ruby R. Levitt | |
Costumier | Rosemary Odell | pour les robes |
Maquilleur | Jack P. Pierce | |
Coiffeur | Carmen Dirigo | |
Monteur | Philip Cahn | |
Coordinateur des effets visuels | D.S. Horsley | |
Coordinateur des effets visuels | Jerome Ash |
Bud Abbott | (Cuthbert Greenway/Ralph Greenway) |
Lou Costello | (Horatio Prim) |
Marjorie Reynolds | (Melody Allen) |
Binnie Barnes | (Mildred Dean) |
John Shelton | (Sheldon Gage) |
Gale Sondergaard | (Emily) |
Lynn Baggett | (June Prescott) |
Jess Barker | (Tom Danbury) |
Ann Gillis | (Nora O'Leary) |
Donald MacBride | (le lieutenant Mason) |
William Hall | (Conners) |
Robert H. Barratt | (le major Andre Putnam) |
Rex Lease | (le sergent Makepeace) |
Harry Woolman | (le motocycliste) |
Harry Brown | (le sergent) |
Walter Baldwin | (Bates) |
Selmer Jackson | (le conservateur) |
George Carleton | (un garde) |
Wheaton Chambers | (un garde) |
Vernon Downing | (Leigh) |
Boyd Irwin | (Cranwell) |
Marjorie Eaton | (Bessie) |
Kirk Alyn | (un dandy) |
Myron Healey | (un dandy) |
Scott Thomson | (un dandy) |
John Crawford | (un dandy) |