Synopsis
Carter Harrison est l'un des plus brillants espoirs d'une société pétrolière américaine. Mais il a eu le malheur d'épouser, quelques années plus tôt, une explosive jeune Italienne, peintre amateur et surtout suffragette impénitente, qui lui en a fait voir de toutes les couleurs, si bien qu'ils sont séparés depuis sept ans. Or, pour lui accorder le poste de direction auquel elle veut l'appeler, la société exige qu'il puisse donner en Angleterre l'image d'un ménage modèle. Et, tandis que la ravissante Antonia intente une procédure en divorce, l'agent des « public relations » de la maison, Richard, essaie de raccommoder les potiches cassées. L'attrait invincible exercé par les deux époux l'un sur l'autre aidant, tout irait pour le mieux, et Carter passerait sur bien des inconvénients - tel celui qui consiste à trouver un soir sa maison envahie par les « Partisans de la Liberté Totale de l'Art » - si le diabolique Harry, ouvertement amoureux d'Antonia, ne s'employait à brouiller les cartes. La mesure est dépassée le jour où Toni décide de conduire à travers Londres un défilé de protestation dans le costume succinct de Lady Godiva (remplacé, Dieu merci, par un collant rosé). Carter poursuit sa femme avec l'espoir d'éviter les catastrophes. En vain. Et le scandale éclate aux yeux même du patron de Carter horrifié. Mais il provoque, grâce à la sincérité de Carter, un rapprochement définitif des deux époux, à qui tous les espoirs sont désormais permis.
© Les fiches du cinéma 2003